Micaa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonsoir, Je souhaite mettre en place un réseau virtuel par VPN, pour combler quelques lacunes de jeux ne permettant pas de jouer correctement sur le net. J'ai bien reussi a en mettre en place a partir de Windows XP Pro, mais j'ai appris qu'il ne supportais qu'un seul "client" a la fois, et c'est plutot genant. Je m'adresse donc a vous pour savoir avec quel logiciel, ou quel configuration je peux reussi a obtenir un VPN ou plusieurs "clients" peuvent se connecter en meme temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut un petit conseil pour ton VPN regarde la solutoin "Openvpn" sur sourceforge c tres tres tres bien Par contre le fait de crypter tes connexion n'ont aucun intéret pour le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ok merci, c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.