Aller au contenu

Prob de ventilo et proc


Sonix

Messages recommandés

bonjour,

voila le problème : j'ai acheté un 2800+ barton en version bulk et un ventilo pour le refroisir (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020208.html).

_Quand je monte le ventilo et le proc : le PC s'arrète lors du chargement de windows (d'ailleur toujours au meme endroit: juste avant la fenêtre "bienvenue")ET la lumière bleue sur le devant de ma tour reste allumée, alors que le PC est éteint ! et ensuite si je veux le redémarrer, je dois couper le courant derrière la tour.

_Quand je monte le proc avec un ventilo d'origine (de version boite), ca fonctionne normalement.

_Quand je monte mon ancien 2200+ avec le nouveau ventilo, ca coupe aussi (alors qu'il fonctionnait parfaitement avant).

Mais que se passe-t-il avec ce ventilateur de ***** !!????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan sle bios, la température augmentait assez rapidement et allait jusqu'a 60°C (ensuite j'ai arrété le pC poarce que j'avais un peu peur que ca chauffe trop). Sinon le ventilo parait bien fonctionner, il tourne bien (mais qu'a 2800 tour).

Mais est-ce vraiment la température du proc qui peut faire couper l'ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan sle bios, la température augmentait assez rapidement et allait jusqu'a 60°C (ensuite j'ai arrété le pC poarce que j'avais un peu peur que ca chauffe trop). Sinon le ventilo parait bien fonctionner, il tourne bien (mais qu'a 2800 tour).

Mais est-ce vraiment la température du proc qui peut faire couper l'ordi ?

oui

as tu mis de la pate thermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...