Sonix Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bonjour, voila le problème : j'ai acheté un 2800+ barton en version bulk et un ventilo pour le refroisir (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020208.html). _Quand je monte le ventilo et le proc : le PC s'arrète lors du chargement de windows (d'ailleur toujours au meme endroit: juste avant la fenêtre "bienvenue")ET la lumière bleue sur le devant de ma tour reste allumée, alors que le PC est éteint ! et ensuite si je veux le redémarrer, je dois couper le courant derrière la tour. _Quand je monte le proc avec un ventilo d'origine (de version boite), ca fonctionne normalement. _Quand je monte mon ancien 2200+ avec le nouveau ventilo, ca coupe aussi (alors qu'il fonctionnait parfaitement avant). Mais que se passe-t-il avec ce ventilateur de ***** !!???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 peut etre insuffisant regarde un peu tes T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 as tu verifié la température dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 as tu verifié la température dans le bios Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Grilled de 2 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 de 2 seconde Vi c clair.... Regarde aussi si le venitlillo tourne bien.... A la limite tu laisse le ventillo box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Dan sle bios, la température augmentait assez rapidement et allait jusqu'a 60°C (ensuite j'ai arrété le pC poarce que j'avais un peu peur que ca chauffe trop). Sinon le ventilo parait bien fonctionner, il tourne bien (mais qu'a 2800 tour). Mais est-ce vraiment la température du proc qui peut faire couper l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Dan sle bios, la température augmentait assez rapidement et allait jusqu'a 60°C (ensuite j'ai arrété le pC poarce que j'avais un peu peur que ca chauffe trop). Sinon le ventilo parait bien fonctionner, il tourne bien (mais qu'a 2800 tour).Mais est-ce vraiment la température du proc qui peut faire couper l'ordi ? oui as tu mis de la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lol oui j'ai mis de la pate thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 met ton fan a la poubelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mdr ok je vais le renvoyé....mais si vous avez des infos a me passer n'hésitez pas !! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j' ai trouvé un test et les températures sont correctes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et ben alors ca vient d'ouuuuuuuuu HEEEEEELP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi aussi je pense que c ton ventilo qui est insuffisant... J'ai déjà vu faire une cm msi quand le proc chauffe trop et en effet sa coupe tout et sa se met en sécurité.... Mais le ventilo que t'as acheté il est certifié pr refroidir ton new proc ??? Si oui il doit etre défectueux... ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 non normelement ce ventil est reputé pour etre correct tout en etant silencieux et peu cher donc a mon avis ca vient du montage qui est foireux controles si tu aurais pas moté le ventirad a l'envers,et si la pate thermique a eté mise correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.