April 28, 200422 yr Salut tlm, g un gros pb après avoir installé (et vite désinstallé...) musicmatch pour mettre a jour mon lecteur MP3. Vla t'y pas que mon graveur plextor est désactivé dans le gestionnaire de périphériques, et impossible de le réactiver ( ). G réinstallé les drivers ASPI, je sais pas ce que ca aurait pu faire, mais bon. Rien... J'éteins le pc et débranche le graveur puis je reboot. Je rééteins , rebranche le graveur et reboot. Toujours Rien... La je m'apprète a jeter mon pc contre un mur ou par la fenêtre, je voulais savoir si qqn avait essayé et quelle était la meilleure soluce... Donc sérieusement, je voulais savoir si qqn av une petite idée ou déjà résolu ce pb, et tout koi. Mon lecteur Mp3, c un archos Gmini220. Peut être un conflit mais la il est débranché et toujours pas de graveur activé. En +, je l'av déjà branché et tout allait bien. Merci d'avance et bonne nuit à toutes et à tous.
April 29, 200422 yr va dan le bios de ton pc pour voir si il le reconnait si non fai juste une mise a niveau de windows afin kil te le reconnait
April 29, 200422 yr Author Merci c bon g trouvé un moyen, le plus simple (bien que jeter le pc contre un mur soit assez simple également mais plus fatigant), auquel je n'av pas pensé, c de supprimer le périphérique du gestionnaire de périphériques et de faire une détection de modification du matériel. Ca détecte le graveur, l'installe et voila, il est plus désactivé. A +
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.