Aller au contenu

HEEEEELP !!


Messages recommandés

Salut tlm, g un gros pb après avoir installé (et vite désinstallé...) musicmatch pour mettre a jour mon lecteur MP3.

Vla t'y pas que mon graveur plextor est désactivé dans le gestionnaire de périphériques, et impossible de le réactiver ( :keskidit: ).

G réinstallé les drivers ASPI, je sais pas ce que ca aurait pu faire, mais bon.

Rien...

J'éteins le pc et débranche le graveur puis je reboot. Je rééteins , rebranche le graveur et reboot.

Toujours Rien...

La je m'apprète a jeter mon pc contre un mur ou par la fenêtre, je voulais savoir si qqn avait essayé et quelle était la meilleure soluce... :chinois:

Donc sérieusement, je voulais savoir si qqn av une petite idée ou déjà résolu ce pb, et tout koi. :smack:

Mon lecteur Mp3, c un archos Gmini220. Peut être un conflit mais la il est débranché et toujours pas de graveur activé. En +, je l'av déjà branché et tout allait bien.

Merci d'avance et bonne nuit à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c bon g trouvé un moyen, le plus simple (bien que jeter le pc contre un mur soit assez simple également mais plus fatigant), auquel je n'av pas pensé, c de supprimer le périphérique du gestionnaire de périphériques et de faire une détection de modification du matériel.

Ca détecte le graveur, l'installe et voila, il est plus désactivé.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...