Aller au contenu

SMS


skiner21560

Messages recommandés

La grève sms aura lieu le 5 mai , si nous n'envoyons pas de sms

> ce

> >>>>>>>>>>>>jour là , leurs prix pourrait être diviser pas 2 !! Cela peut

> >>>>>>>>>>>>être valable car cela coûte cher surtout quand l'on sait que 1

> >>>>>>>>>>>>sms ne leur coûte a peine 0,02 euros , alors qu'il nous est

> >>>>>>>>>>>>facturé... a peu prés 0.15 euros ! Alors pévénez tout le monde

> !!

> >>>>>>>>>>>>et surout pas de texto le 5 mai !!!!!!

> >>>>>>>>>>>>

> >>>>>>>>>>>>DATE A RETENIR !!!!!!!! FAITES BIEN PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE

> >>>>>>>>>>>>VOUS !!

J'aime pas tro la rubrique Blabla, mais ce message pourrait être plutot efficace...

Cela ne vous coute rien (lol) de faire cette grève (au contraire, vous économisez)...

Plutot ke deremplir les boites mails de mes pote.. je vous fais passer le message...

faites ou ne faites pas.. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pciwin: je trouve ça totalement inutile (ça n'engage que moi)

Le coup du je fais grève donc les prix baisses, mais bien sur, et la marmotte...

Faut arreter d'être crédule, tous les gens qui envoient des dizaines de messages ne vont pas arrêter, et même si ça arrivé, les opérateurs en ont totalement rien à battre vu que c que un jour, et que ça va pas leur faire perdre grand chose :chinois:

Vu le nombre de ">", c'est encore une chaine à la con qui n'a aucun interet, voilà mon avis :keskidit::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pciwin: je trouve ça totalement inutile (ça n'engage que moi)

Le coup du je fais grève donc les prix baisses, mais bien sur, et la marmotte...

Faut arreter d'être crédule, tous les gens qui envoient des dizaines de messages ne vont pas arrêter, et même si ça arrivé, les opérateurs en ont totalement rien à battre vu que c que un jour, et que ça va pas leur faire perdre grand chose :chinois:

Vu le nombre de ">", c'est encore une chaine à la con qui n'a aucun interet, voilà mon avis :keskidit::smack:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous... :keskidit:

Je sait que c'est surement une connerie, mais quand "on" voit ske ça coute de faire une tit' grève des SMS, et G toujours un poil d'espoir qu'un jour ils nous arnaquent moins... :chinois:

Toi, tu peux décider de ne pas utiliser les sms, moi je n'ai même pas de téléhpone portable. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...moi aussi j'avais reçu le mail parlant de la gréve de sms le 5 mai

Mais plus drole que de faire baisser le prix des sms (ce qui est un rëve tout le monde le sais...) j'aurais bien voulu savoir à quelle vitesse et proportion on peut faire diffuser un tel message sur le net...si tout le monde n'envoi effectivement pas de sms ce jour la y aura peut-être un INpact suffisant pour qu'on en parle quelquepart nan? (ou du moins dans le Metro ou dans le 20min :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...