skiner21560 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 La grève sms aura lieu le 5 mai , si nous n'envoyons pas de sms > ce > >>>>>>>>>>>>jour là , leurs prix pourrait être diviser pas 2 !! Cela peut > >>>>>>>>>>>>être valable car cela coûte cher surtout quand l'on sait que 1 > >>>>>>>>>>>>sms ne leur coûte a peine 0,02 euros , alors qu'il nous est > >>>>>>>>>>>>facturé... a peu prés 0.15 euros ! Alors pévénez tout le monde > !! > >>>>>>>>>>>>et surout pas de texto le 5 mai !!!!!! > >>>>>>>>>>>> > >>>>>>>>>>>>DATE A RETENIR !!!!!!!! FAITES BIEN PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE > >>>>>>>>>>>>VOUS !! J'aime pas tro la rubrique Blabla, mais ce message pourrait être plutot efficace... Cela ne vous coute rien (lol) de faire cette grève (au contraire, vous économisez)... Plutot ke deremplir les boites mails de mes pote.. je vous fais passer le message... faites ou ne faites pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je trouve ça totalement inutile (ça n'engage que moi) Le coup du je fais grève donc les prix baisses, mais bien sur, et la marmotte... Faut arreter d'être crédule, tous les gens qui envoient des dizaines de messages ne vont pas arrêter, et même si ça arrivé, les opérateurs en ont totalement rien à battre vu que c que un jour, et que ça va pas leur faire perdre grand chose Vu le nombre de ">", c'est encore une chaine à la con qui n'a aucun interet, voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 skiner21560 -> Désolé mais je trouve ca inutile, c'est une goutte d'eau dans l'océan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je trouve ça totalement inutile (ça n'engage que moi)Le coup du je fais grève donc les prix baisses, mais bien sur, et la marmotte... Faut arreter d'être crédule, tous les gens qui envoient des dizaines de messages ne vont pas arrêter, et même si ça arrivé, les opérateurs en ont totalement rien à battre vu que c que un jour, et que ça va pas leur faire perdre grand chose Vu le nombre de ">", c'est encore une chaine à la con qui n'a aucun interet, voilà mon avis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouai moi aussi je suis tout a fait d accord c est du n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut NiTrOuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut XZombi freepost powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Content de te voir, tu apporte beaucoup au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ha bon, c est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salu à tous... Je sait que c'est surement une connerie, mais quand "on" voit ske ça coute de faire une tit' grève des SMS, et G toujours un poil d'espoir qu'un jour ils nous arnaquent moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais non, je l'ai toujours pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salu à tous... Je sait que c'est surement une connerie, mais quand "on" voit ske ça coute de faire une tit' grève des SMS, et G toujours un poil d'espoir qu'un jour ils nous arnaquent moins... Toi, tu peux décider de ne pas utiliser les sms, moi je n'ai même pas de téléhpone portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pas de portable moi ... Bien tranquille comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je fais la grève des SMS depuis une dizaine de jours. Et ça risque de continuer (je ne sais même pas si j'ai envoyé un SMS il y a une disaine de jours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pfff, qui paie les SMS à l'unité de toute façon, tout le monde a des forfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 N'empêche qu'avec les forfaits "compte bloqué" ça fait 2X plus de SMS... Pour un forfait à 15€ par mois, ça fait quand même 200SMS au lieu de 100, mais je sais très bien que je rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pas de portable : j'en ai eu un, que j'ai laisse a ma soeur quand j'ai demenage, et j'en resents pas le besoin pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai un portable, et je dois envoyer un smeusse tout les 3mois ET en plus je suis en suède, donc fvais pas faire grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça me refait penser aux sois disante greves d'msn pour que msn messenger ne devienne pas payant, je me marre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça me refait penser aux sois disante greves d'msn pour que msn messenger ne devienne pas payant, je me marre encore Sur le forum d'HoaxBuster, ils ont fait le meme raprochement, et ils se marrent pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ah...moi aussi j'avais reçu le mail parlant de la gréve de sms le 5 mai Mais plus drole que de faire baisser le prix des sms (ce qui est un rëve tout le monde le sais...) j'aurais bien voulu savoir à quelle vitesse et proportion on peut faire diffuser un tel message sur le net...si tout le monde n'envoi effectivement pas de sms ce jour la y aura peut-être un INpact suffisant pour qu'on en parle quelquepart nan? (ou du moins dans le Metro ou dans le 20min ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Au sujet des SMS.. euh bon j'suis stagiaire chez Bouygues Telecom... Au vue de toute la supervision, évolution et prévention... même pour ces petits paquets de données que sont les SMS... c'est honnête... C'est dit... pensez ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pkoi ne pas faire encore une grave de msn pour faire perdre des sous a bilou. Non mais n'importe quoi le jour ou quand on fera greve un jour paf les prix baisseront vous m'appeleré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.