skank21 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut, J'aimerai m'acheter un pack d'enceintes 5.1 pour mon lecteur dvd-divx H&B 3220. J'ai vu 2 pack d'enceintes qui m'ont l'air intéressant chez CDISCOUNT : - UNIVERSAL MULTIMEDIA, Réf : unhp100 à 88 Euros Système d'amplification 5.1 canaux intégré au caisson de graves 5 X 20 watts (pour les satellites) + 1 X 50 watts (pour le caisson de graves) Doubles satellites orientables Contrôle du volume intégré 2 entrées auxiliaires Télécommande Fabrication bois et le : - JENSEN Accura 5.1 DD à 96 Euros Subwoofer extrémement compacte Colonne bass reflex Optimisée configuration Downfire pour un maximum de basses Réglage High / low Centre et satelites protégés contre le magnétisme Circuit pour l'optimisation de la réponse fréquence Subwoofer Actif - Downfire Bassreflex - Membrane 165 mm - Puissance (RMS/Max) 50/100 Watt - Amplitude de fréquence 23 - 400 Hz - Dimensions (L x l x H): 250 x 250 x 280 mm - Subwoofer Extrémement Compact - Poids = 5,2 Kg ------------------------------------------- Satellites - Membrane 50 mm - Puissance (RMS/max): 35/70 Watt - Impedance: 4-8 OHM - Amplitude de fréquence: 52 - 25.000 Hz - Fréquence d'utilisation : 4.000 Hz - Décibels (1 W / 1 M): 90 dB - Dimensions ( L x l x h ): 70 x 81 x 76 mm - Poids: 180 gr. COULEUR NOIR alors vous me conseillez lequel des 2 ? (voir aucun peu être ) j'attends vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 malheureusement, je ne connais pas ces packs, mais la meilleur méthode pour choisir, c' est l' écoute dans un magasin, ça t' éviteras d' être déçus par le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le + important c'est aussi de voir la connectique, si ton lecteur dvd @ un decodeur integré avec une sortie sdif optique, il faut que ton kit soit compatible, dans une gamme de prix +élevé il y le model altec lansing 251 digital pour 133 euros, si non des 2 kit le jensen me semble + mieux...............mais pour 36 euros de difference le kit altec est + interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.