Plantaquatix Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour, J'y connais rien du tout la dedans (certains n eseront pas étonné ! :-) ), mais je voudrais avoir en fait la température maxi pour ma CM (P4P800 DELUXE d'ASUS) et mon proc (PIV, 3.0GHz) afin d'indiquer ça à ma probe, car des fois j'ai l'imprersssion que ca tourne beaucoup ... ( y a pas un nb de tr/s maxi pour ça, par contre ??? Si oui, le quel ?) Merfi pour les infos !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai posé une question bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon pour ta "question bete" c'en est pas vraiment une mais les infos sont sur le site de Intel,et aussi on y a repondu des dizaines de fois a cette question donc a la finla lasitude gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 sinon g pas repondu a ta question mais la temp max chez intel,enfin la temp que je te conseille pas de depasser c 60° en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 En fait, je posais la question parceque je pensais que chaque proc et/ou CM avaitune température différente ... Désolé, je ne le referasi plus ... (en plus, j'avais essayé de regarder les topics, masi je n'ai pas du remonter assez dans les pages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Mais euh ... 60°, c'es la température pour le proc ? Et l aCM, ca donne koi ?? Par défaut, les valeurs de ma probe était de 70-75° pour le proc et pareil pour la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 A mon avis tes sondes déconnent à mort, un CPU à 70°/75° c'est encore possible en passif ou avec un rad vraiment merdique. Par contre 70° pour la carte mère, faut arrêter le délire, si ça atteind 35° ça commence déjà à faire pas mal. Ah si je vois une explication ... la température ambiante ne serait pas d'environ 50° par chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 hophophop !! ... C'est de m afaute, désolé, j'ai oublié un mot (un tout petit) : ce sont les valeurs par défaut MAXI ! Par contre, ma temp de CM en ce moment donne quand meme 39°C et 42°C pour le proc, et il ne fait que 22°C dans la pièce ... tu crois que ca déconne ou qu'il y a un problème avec ma CM et proc ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 non c'est de bonne T° tu n'as pas de pb. Effectivement, y'a des T° différente (max) selon les proc, mais c'est selon leur architecture (basiquement, INTEL etAMD c'est pas pareil, aprèrs ca dépend des années des proc, etc...) Les bartons (AMD) de 2500+ à 3200+ ont la meme T° max de fonctionnement par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci pour l'info, je commencait a avoir de sdoutes ... Et ou je peux trouver les températures max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 39° pour ta CM c'est pas mal ton boitier doit etre mal ventilé. la temp max de barton c'est 85° je croie et 100° pour les barton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 euh ... c'est bon ou pas bon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Mais oui c'est bon Après, faut voir que suivant les cartes mères (surtout suivant les marques j'ai l'impression), on a pas la même température... Tant que ton proc (cas d'un AMD) tourne pas à plus de 70 en permanence, je pense que c'est bon. Par exemple, moi je tourne à 64°C tout l'temps (mais je pense que c'est un pb de sonde de ma mobo ça...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui, apparement, je suis à 41° pour le proc et 39° pour la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.