yoghi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut a tous!!! Jaimerai installé XPGOLD 5.5 1227 sur mon nouveau disk SATA 120GO!! Le probleme c'es que les fichiers d'install bloque!!!! Les drivers SATA sont bien sur ma disquette mais il narrive pu a le copier??? COMMENT FAIRE????? Sur mon ancien Disk IDE pas de probleme mais impossible en SATA!!! Merci pour vos reponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 jette XP gold et utilise un vrai windows... Il manque des truc à xp gold, dont ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Y'as un topic unique pour les problèmes lié à la gold. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19448 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 jette XP gold et utilise un vrai windows...Il manque des truc à xp gold, dont ça Bon a savoir ça ! Merci car j'allais l'installer et j'ai mon DD MAXTOR en S-ATA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Comme dit, je ferme donc... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.