Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ça se précise pour moi. Toutefois, je cherche des informations pratiques et pragmatiques sur ce qu'est un "disque dur MyArchive" chez Asustor.

Apparemment on dirait que c'est des volumes que l'on peut monter / démonter sur le système principal. Tout en ayant un référencement permanent de ceux ci. Un peut comme un robot de backup (donnes moi le media Xyz pour que je débackup ta mer...) . 

Il y a apparemment des fonctionnalités qui viennent en conjonction. Comme de créer des "backup interne" sur ces volumes. Ça peut être intéressant si c'est bien ce que j'imagine.

Ca dit des choses ici mais pas tout. Comme le retrait des disques de la baie. Comment cela se comporte, etc.

Les vidéos YT; c'est un peu toujours de la "review" et "boot moi ça" (au moins ce n'est pas de l'unboxing; quoique). Du coup comme Google est devenu cette chienne que t'a juste envie de schlaper... j'en viens à pêcher par ici.

Si quelqu'un qui passe par là et à des infos sur l'usage et éventuellement son usage perso. Je prends.

A vot' bon cœur.