damdam88 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lu, vous allez rigoler, mais mon winamp ne vue xpo lire les audio avec l'extension .wma, alors ke le lecteur wmp les lit g regardé dnas les options de winamp mais je ne troouve pas ou modifier tout ce k'il doit lire et j'ai essayé en changeant l'extension de .wma en mp3, mais ça marhce pa slol, pas étonnant merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est quel version ton Winamp? Je te conseille la plus récente version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai la 5.2 car ché moi la 5.3 elle plante sans arret kan je joue avec la musique, je change de piste trop vite, il plante, ce ke la 5.2 ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si tu l'as installé avec le support wma, c'est pas normal que ca ne marche pas. Mais je ne pourrais pas te dire pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ah oki tant pis merci kan même et comment on fait pour modifier un wma en mp3 par exemple? faut un prog lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 dBpowerAmp le fait tres bien, mais il doit surement y en avoir des plus leger... Si tu veux un coup de main avec ce log, envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben ça va merci j'ai trouvé, je fias ça avec acoustyca MP3, il existe surement plus simple et plus facile mais bon, ça va merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 déjà que le MP3 et le WMA sont mauvais en termes de qualité... mais alors, l'un converti en l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 déjà que le MP3 et le WMA sont mauvais en termes de qualité... mais alors, l'un converti en l'autre... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.