Typom Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Project 64 est le meilleur émulateur n64 d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Project 64 est le meilleur émulateur n64 d'après moi. graaaave +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut project 64 est un des meilleurs emulateurs 64 mais un autre émulateur est aussi bon que lui :1964 Dans les forums ,certains jeux sont mieux émulés sur 1964 mais d'aprés moi c'est pareil que project 64. Et puis Project 64 vieillit car le plugin graphique de jabo est certe trés compatible mais manque d'options.Maintenant Rice a fait un superbe plugin telechargeable ici(site emulation64.com en bas de page)qui produit de superbes lissages en monde directx (mode opengl moins bon). Le probleme c'est que project 64 est arrété. Le mieux c'est d'utiliser et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et quel est le meilleur emulateur playstation2? si ca existe bien sur sinon, +1 pour P64 Mario Kart 64 y roX trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 a pas d'emulateur ps2, trp compliquer a concevoir. je laisse les autres dire pourquoi, ils expliqueront bien mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.