Aller au contenu

Fixer Zalman 7000 Cu


Briiice

Messages recommandés

Ma question est simple , un pote l a achete mais celui ci fait bcp de lan et il n est pas tres recommandé de bouger sa tour avec un tel monstre fixé a sa cm (p4p800) il m a demandé ce que j ferais a sa place , mais bon... :transpi:

la seule et bete solution que j ai trouvée a ete de faire un "collier" avec des colsons que j ai ensuite fixé a l alimentation , ce collier etant enrouler autour du zalman de maniere a le soutenir. je n ai pas d autre solution pour le moment , merci de me proposer vos idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: J'ai un Zalman 6500 tout en cuivre et qui père qd mm lourd et je n'ai jamais eu de soucis pour mes déplacements en lan.

Faut juste bien le fixer, c'est tout.

c est ce que j ai fais bien sur , mais apres avoir lu le test sur hardware.fr il deconseillaient mechament le ventillo pour ceux qui bouge bcp ... mais bon si on me certifie qu il ne crait rien (evidment en prenant un minimum de precaution) alors j suis rassuré :pleure:

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con yoyo

En même temps deux vis à enlever c pas cher payé pour ta sécurité (en plus ça rime). :-D

Sinon si tu peux trouver a echanger contre le 7000 al/cu avec qq'un qui bouge pas sa becane....... les perf sont les mêmes (enfin quasi, respect pour les puristes, ce morceau de metal etant d'une beauté.... :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...