fabbe Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Hello J'ai un fichier de 74 Mo que je voudrais compresser en plusieur fichier RAR pour voir les envoyer par mail Mais je trouve pas comment faire avec Winrar Pouvez vous m'aider ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 désolé pour le derangement j'ai trouvé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tu fais un clic droit sur le fichier > Ajouter à l'archive : la il t'ouvre une fenetre ... Normalement c'est en bas à gauche : taille des volumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lol toujours tourner 7 fois ses mains autour du clavier avant de poser une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samou52 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Et sous linux quelqu'un sait si c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 man zipsplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.