User Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, voila mon ch'tit probleme: Mon écran [cité en haut] ne s'allume plus/mal depuis hier Je m'explique: J'allume l'écran: OK, lumiere verte - puisque le PC est éteint: Power Save: Lumiere orange. J'allume le PC: Lumiere verte -> Lumiere jaune -> Plus de lumiere -> Lumiere verte -> Jaune -> Eteint... et ainsi de suite... Evidemment y'a pas d'image... Je semble pas avoir ce prob si l'ecran etait branché puis eteind puis branché ( ) Je dois envoyer au SAV ( plus d'ordi pour au moin 4 jours) ou j'essaie de voir comment je peux l'arranger ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ceci provient certainement d'un probleme au niveau de la carte graphique ou de la carte mere. As tu deja essayé de faire un clear CMOS ?? cela m'a deja aidé dans de pareilles situation (overclokage ratés) Qu'as tu fais avant d'avoir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Chez mon cousin le même problème avec un écran 17'' HP : SAV = changer la carte d'alimentation de l'écran. Comme on est à la Réunion ça coute le prix d'un écran Maintenant ils sont sur un 14'' en 640*480 60Hz Oui Môsieur! merci HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Han ! Aujourd'hui je voulais montrer ça a un pote et l'écran s'est allumé normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.