Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran NEC Mutlisync FP912sb ne s'allume plus/mal

Featured Replies

Posté(e)

Salut, voila mon ch'tit probleme: Mon écran [cité en haut] ne s'allume plus/mal depuis hier :yes:

Je m'explique:

J'allume l'écran: OK, lumiere verte - puisque le PC est éteint: Power Save: Lumiere orange.

J'allume le PC: Lumiere verte -> Lumiere jaune -> Plus de lumiere -> Lumiere verte -> Jaune -> Eteint... et ainsi de suite... Evidemment y'a pas d'image...

Je semble pas avoir ce prob si l'ecran etait branché puis eteind puis branché ( :devil: )

Je dois envoyer au SAV ( :devil: plus d'ordi pour au moin 4 jours) ou j'essaie de voir comment je peux l'arranger ... ?

Posté(e)

ceci provient certainement d'un probleme au niveau de la carte graphique ou de la carte mere.

As tu deja essayé de faire un clear CMOS ?? cela m'a deja aidé dans de pareilles situation (overclokage ratés)

Qu'as tu fais avant d'avoir le problème?

Posté(e)

Chez mon cousin le même problème avec un écran 17'' HP :

SAV = changer la carte d'alimentation de l'écran.

Comme on est à la Réunion ça coute le prix d'un écran :craint:

Maintenant ils sont sur un 14'' en 640*480 60Hz :fou:

Oui Môsieur! merci HP

Posté(e)
  • Auteur

Han ! Aujourd'hui je voulais montrer ça a un pote et l'écran s'est allumé normalement... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.