robertojuv Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 quelqu'un peut m'aider a formater mon Ibook on m'as volé ma sacoche avec les cd d'installation Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 ps: dsl ne pas savoir te répondre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 quelqu'un peut m'aider a formater mon Ibook on m'as volé ma sacoche avec les cd d'installationMerci a vous salut!! Désolé mais je ne peux pas t'aider....mais j'ai juste une question : lorsque tu auras reformaté ton DD, comment esperes tu reinstall ton OS puisque on t'a piquer tes CD? (d'ailleur j'ai po piger le lien entre le fait que tu n'es pu tes CD et le fait de formater ton DD a moins que la seul facon est d'utiliser les Cd d'install ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Dis plutôt que t'as volé un iBook et que t'as oublié de prendre les CD qui vont avec :incline: Heu, bah sinon j'en sais rien, bon ami macintoshien, vous allez me pousser à créer une section Mac si ça continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 J'AAAAAAARRRIVEEEE ! Ami utilisateur de Macs, sache que l'operation de formatage ou reinstallation du system (qui s'en suit) ne sont faisable qu'avec les cd fournis avec l'ordi... Appel APPLE, tu trouvera le numero de la hotline sur leur site, il pourrons surement te faire parvenir les cd requis PS: les utilisateur Macs de Pc INpact ont des droits et j'ai l'intention de les faire respecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Ben oui, tu les appelle. Ils te trouverons une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.