robertojuv Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 quelqu'un peut m'aider a formater mon Ibook on m'as volé ma sacoche avec les cd d'installation Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ps: dsl ne pas savoir te répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 quelqu'un peut m'aider a formater mon Ibook on m'as volé ma sacoche avec les cd d'installationMerci a vous salut!! Désolé mais je ne peux pas t'aider....mais j'ai juste une question : lorsque tu auras reformaté ton DD, comment esperes tu reinstall ton OS puisque on t'a piquer tes CD? (d'ailleur j'ai po piger le lien entre le fait que tu n'es pu tes CD et le fait de formater ton DD a moins que la seul facon est d'utiliser les Cd d'install ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Dis plutôt que t'as volé un iBook et que t'as oublié de prendre les CD qui vont avec :incline: Heu, bah sinon j'en sais rien, bon ami macintoshien, vous allez me pousser à créer une section Mac si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'AAAAAAARRRIVEEEE ! Ami utilisateur de Macs, sache que l'operation de formatage ou reinstallation du system (qui s'en suit) ne sont faisable qu'avec les cd fournis avec l'ordi... Appel APPLE, tu trouvera le numero de la hotline sur leur site, il pourrons surement te faire parvenir les cd requis PS: les utilisateur Macs de Pc INpact ont des droits et j'ai l'intention de les faire respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben oui, tu les appelle. Ils te trouverons une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.