Aller au contenu

Probleme de disque dur


Messages recommandés

voila je suis en train de monteer un Ideq 200N et j'essaye d'installer win xp pro.Pb: C'sst un MAXTOR 40Go 2mo de cache que j'ai partitionné en 3 (10,10 et 20). Mais qd je veux formater en FAT pour installer Xp...le processus se bloque à 7%...Le disque est-il defectueux?Siono je voudrais essayer un formatage (très) bas niveau.QQ'un pourrait-il mr donner un outil de formatage et ou le trouver sur le NAT. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé l'outil de maxtor masi j'ai pas très bien compris comment il fonctinnait.Le prog se lance J'appuie 2 fois sur F8(si on appuie sur autre chose il quitte le prog) et je me retrouve ss dos en qwerty avec a: comme racine.....aucune analyse :pleure:

rien ne s'est passé(à moins que "sauf à l'insu de mon plein gré!!!! :fou: ). Quelqu'un sait comment ca fonctionne réellement? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fat c'est jusquà 30Go....et ds mon cas ca ne fait pas avancer le problème...l'outil de diagnostic de maxtor reste un mystere pour moi....J'ai reussi à faitre un formatage bas niveau...masi l'install a planté qd m^me apres et le fommatage(ntfs ou fat) en mode normal echoue rapidemant(blocage du PC)

....D'autres propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...