Aller au contenu

[XP] Win XP et Messenger


belgutei

Messages recommandés

Voila l'histoire: la soeur d'un pote a eu un bô portable Dell pour son anniversaire (oue je sais yen a qu'ont de la moule)

un jour je passe chez lui, il me montre la bete, la branche en réseau sur son pc pour partager sa connection internet histoire de voir si ca passe

bon

ca passe

je lance msn pour voir, rentre mon login et mon pass, je me connecte sans probleme

seulement je ne suis pas familier d'XP (j'utilise 2000 sur mon vieux PIII a moi) et mon login et mot de passe sont désormais intégrés dans le Windows XP du portable de la soeur de mon pote ce qui a pour résultat de me déconnecter de msn chez moi a chaque fois qu'elle branche son portable sur internet et ce n'est pas pour me satisfaire sachant que la soeur de mon pote part faire un stage de deux mois a chicago tres prochainement et on aimerait bien que le probleme soit réglé avant (logique)

je voudrais donc savoir qu'elles sont les démarches a suivre pour changer (si ce n'est effacer) le compte hotmail/msn/passport associé à l'ordinateur portable de la soeur de mon pote (on aura compris)

je discute en ce moment meme avec mon pote et apparement maintenant le portable réclame mon mot de passe pour se connecter a messenger (c'est déja ca) mais ca ne regle pas vraiment mon probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement : tu te connectes sur un autre compte quel qu'il soit tu peux cocher la case "connecter automatiquement" et le compte incréminé devient celui par défaut non ?

Maintenant je te parle de MSN Messenger mais je ne sais pas si c'est exactement pareil sur Window messenger qui est celui fourni avec WinXP (version 4.7 je suppose ou pas loin) et qui est DE LOiN bien moins bon que celui que tu trouveras sur www.telecharger.com ou ailleurs et qui est maintenant en version 6.1

Si c'est bien de Window messenger que tu parles, DESINSTALLE le et met l'autre...tu (elle) y gagnera en fonctionnalités et ça reglera ton probleme de compte !

Pour désinstaller COMPLETEMENT Window messenger moi, j'utilise Antispy XP qui se telecharge facilement et qui propose de le faire...

En espérant que ça t'aide ...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin pu remettre mes mains sur le portable de la soeur de mon pote (on en discutait juste sur msn quand j'ai posté mon topic, je n'avais pas pu aborder physiquement le probleme moi meme depuis) et en farfouillant dans le panneau de configuration et les options de comptes d'utilisateur j'ai tout simplement désassocié mon adresse hotmail du "compte passport" de l'utilisateur.

merci quand meme pour xp-antispy ca a bien fait plaisir a mon pote pour son paycay a lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...