RiTiER Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Question: Je voudrais savoir si avec la RADEON 9100 IGP (DU SHUTTLE ST61G4) on peut jouer commodément à des jeux comme UT2004 ou NFSU ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si tu n'es pas trop gourmant je dirais oui .... Ca reste de l'integrer, mais bon, à mon avis le 1024 detail au minuimum peut ce faire si tui as bcp de ram ( surtout attrinué a la cg) et un cpu en consequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolol Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 sa passera mais espère pouvoir monter les détails a des sommets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 D'après des tests parus sur le site materiel.be, la carte intégré de ce chip est équivalente à une Radeon8500 très bridé. Les résultats seraient moitié moins bon qu'avec cette carte graphique. Pour l'avoir monté sous son format micro-ATX, la solution graphique est nettement plus performante que les solutions graphiques intégrées de Via ou de Intel mais l'intérêt du chip n'est clairement pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.