Posté(e) le 27 avril 200421 a salut a tous , je vien d'installer le logiciel Subversion et j'aimerais trouver un bon tutorial en français de preference qui m'aiderai a bien me servir de subversion . si vous avez une adresse a me passer ca serais cool.
Posté(e) le 28 avril 200421 a Auteur ouais , j'ai parcouru google et j'ai trouvé quelque site interressant , pour l'installation et l'utilisation de base , mais je voudrais essayer d'aller un peu plus loin et là ben je trouve po
Posté(e) le 28 avril 200421 a Alors je ne peux pas t'aider pour ça... (je ne connaissais même pas ce nom )
Posté(e) le 28 avril 200421 a Auteur c'est pas grave , merci d'avoir essayer de m'aider avec un peu de chance , d'autre pourront m'aider
Posté(e) le 28 avril 200421 a c'est pas grave , merci d'avoir essayer de m'aider :8 avec un peu de chance , d'autre pourront m'aider IL a même pas essayer de t'aider, il t'a dit google. :8 C'est quoi comme logiciel SubVersion ? En passant Pipotron
Posté(e) le 29 avril 200421 a Auteur Subversion c'est un programme de controle de version , c'est bien pour les développeurs etc . c'est un remplacant pour CVS si tu connais . si tu veut de la doc va voir là: http://toutprogrammer.com/article_19_1.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.