orson06 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut a tous , je vien d'installer le logiciel Subversion et j'aimerais trouver un bon tutorial en français de preference qui m'aiderai a bien me servir de subversion . si vous avez une adresse a me passer ca serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 T'as essayé de voir avec notre cher et tendre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouais , j'ai parcouru google et j'ai trouvé quelque site interressant , pour l'installation et l'utilisation de base , mais je voudrais essayer d'aller un peu plus loin et là ben je trouve po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Alors je ne peux pas t'aider pour ça... (je ne connaissais même pas ce nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est pas grave , merci d'avoir essayer de m'aider avec un peu de chance , d'autre pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est pas grave , merci d'avoir essayer de m'aider :8 avec un peu de chance , d'autre pourront m'aider IL a même pas essayer de t'aider, il t'a dit google. :8 C'est quoi comme logiciel SubVersion ? En passant Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Subversion c'est un programme de controle de version , c'est bien pour les développeurs etc . c'est un remplacant pour CVS si tu connais . si tu veut de la doc va voir là: http://toutprogrammer.com/article_19_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 OK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.