goodwhitegod Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Boujour ! J'explique : Matériel : 1 serveur, 1 portable, 1 Switch (câble [...] DROIT évidement ) Logiciel : 1 CD Win 2003 serveur*, 1 CD Win XP pro.*, 1 CD Exchange 2003* (*AVEC Liscence ) But : Créer un serveur de Domaine Exchange Mode opératoire : Installation et configuration suivis par Démonstrations, FAQ et docs trouvés sur le net et autre... Problème : Au moment de rattacher le Client XP au serveur : " SERVEUR RPC INDISPONIBLE " Solutions trouvés essayées : Copains, relations de taff, autres docs, FAQ... Finalité : Plus de 3 semaines perdues en temps et en argent ... et aussi, devinez moi : Bon Je demande désespérément de l'aide ! ! ! PS : le problème n'est due à aucun virus ou fausse manipulation ! Merci ! toutes les réponses sont les bien venues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 cela ne viendrait pas d'un firewall ? on n'sait jamais ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'pense que tu as dû le faire (depuis trois semaines ) mais est-ce que tu as regardé dans les services Windows pour voir si RPC était démarré ? Tu as toutes les maj de tes systèmes respectifs ? Genre la moindre faille pourrait te faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 coucou ! Pas de firewall car c'est un réseau privé fermé ! J'ai fait : mises à jour ! (serveur et client) J'ai activé les liscences (serveur et client) J'ai activé TOUS les sevices RPC (serveur et client) Depuis tout ce temps j'ai pétté les plombs donc : j'ai réinstallé le client WinXP et maintenant ça fonctione ! Mais m_rd_ ! ça fonctionne maintenant ! Maintenant je passe à installer exchange 2003 ! PS : Ha ! au fait ! j'ai fait mes dernier test avec un serveur Win 2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.