goodwhitegod Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Boujour ! J'explique : Matériel : 1 serveur, 1 portable, 1 Switch (câble [...] DROIT évidement ) Logiciel : 1 CD Win 2003 serveur*, 1 CD Win XP pro.*, 1 CD Exchange 2003* (*AVEC Liscence ) But : Créer un serveur de Domaine Exchange Mode opératoire : Installation et configuration suivis par Démonstrations, FAQ et docs trouvés sur le net et autre... Problème : Au moment de rattacher le Client XP au serveur : " SERVEUR RPC INDISPONIBLE " Solutions trouvés essayées : Copains, relations de taff, autres docs, FAQ... Finalité : Plus de 3 semaines perdues en temps et en argent ... et aussi, devinez moi : Bon Je demande désespérément de l'aide ! ! ! PS : le problème n'est due à aucun virus ou fausse manipulation ! Merci ! toutes les réponses sont les bien venues !
gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 cela ne viendrait pas d'un firewall ? on n'sait jamais ?!?
Illusion Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 J'pense que tu as dû le faire (depuis trois semaines ) mais est-ce que tu as regardé dans les services Windows pour voir si RPC était démarré ? Tu as toutes les maj de tes systèmes respectifs ? Genre la moindre faille pourrait te faire ca...
goodwhitegod Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 coucou ! Pas de firewall car c'est un réseau privé fermé ! J'ai fait : mises à jour ! (serveur et client) J'ai activé les liscences (serveur et client) J'ai activé TOUS les sevices RPC (serveur et client) Depuis tout ce temps j'ai pétté les plombs donc : j'ai réinstallé le client WinXP et maintenant ça fonctione ! Mais m_rd_ ! ça fonctionne maintenant ! Maintenant je passe à installer exchange 2003 ! PS : Ha ! au fait ! j'ai fait mes dernier test avec un serveur Win 2k
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.