lamidan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour ... Qui peux m'aider ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c'est fout le nombre de personnes qui cherchent des no cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si tu possèdes l'original je veux bien te le donner mais va falloir des preuves! Sinon>>>> :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Warez inside c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Warez inside c'est pas bien. Non si il possède l'original c'est pas illégal par contre si c'est du warez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mouais, généralement ceux qui demandent des no-cd n'ont pas le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai des cracks NO-CD pour tous les jeux que j'ai acheté, à part Need for speed Underground pour que je puisse faire les mises à jour et jouer sur le net. C'est pour éviter d'âbimer mes CD originaux. Donc c'est pas illégal Vivement la sortie de Need For Speed Underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben justement, les cracks no-cd ne sont pas super apprécié pour jouer sur le net, à part certains jeux. Et puis pour abimer un CD faut le faire : la plupart du temps quand le CD quitte mon lecteur CD, il retourne illicos dans sa boite, donc pas grand moyen de le rayer ou quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 de communiquer par MP pour des liens... éventuels... mais je pense que fera l'affaire. Car comme on dit au village, "mieux vaut prévenir que..." :8 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.