boub01 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut INpactiens, Voila je souhaiterai que quand je clique sur un lien de ma page d'accueil une nouvelle page s'ouvre a la taille du kit graphique utilisé. Pourriez vous m'éclairer sur la façon de faire ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je n'arrive pas trop a cerner ta question mais je crois que pour que tes lien soit de la même taille il te suffit de taper le code html pour le lien enfin moi g n'ai jamais u de probleme si tu veut un peu apprendre le HTML ce que je te conseil va sur http://www.allhtml.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 <a href="javascript:;" onMouseOver="poplink('RP INSTAL RU.');" onMouseOut="killlink()" onclick="window.open('Divers/Contact_RU.htm','sprinkler','width=540,height=290');"> et tu specifies la taille dans "width"(largeur) et "height"(hauteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.