Aller au contenu

RED HAT 9.0 et Up2date....

Messages recommandés

Rebijour a toutes et à tous!!!

voila voilou, je me pose quelques question avec cette distribution (j'ai tester knoppix 3.3, mandrake 9.2 et 10.0, et j'ai retenu seulmeent celle la)

donc y a un zoli p'tit icone vers l'horloge qui nous signale les MAJ.. oki cool ce me rappel un truc sur un autree OS (dont je dirai po le nom) mais une fois que tous les packages sont téléchargés pour corriger tout un tas de probleme, est ce que mon systeme utilise ces MAJ?

Est ce que les RPM sont automatiquement integrer a mon system ou bien je n'ai fe que telecharger ??

J'ai bo regarde sur le site de lea red haty et je trouve que dallle.

Meme question si j'utilise RHN website .....? j'ai des action en pending et MAJ apres.... ?????

PS: UP2date me dit vous avez telechargé le nouveau noyau 2.4.XXXXX et vous utilisé une version anterieur... veuiller redeammarrer votre UC pour prendre en compte le nouveau noyau.....et j'ai beau redemarrer c'est toujour le meme message

C bizarre j'ai toujoursentendu k'il fallait compilerson noyau avant de l'integrer manuellement.....

Up2date te télécharge et t'installe les RPM dont tu as besoin pour ton système et toutes les dépendances sont gérées. Donc pas de soucis tu peux cliquer à tout va

Pour le Kernel à mon avis danns les différentes étapes tu as du les zappé

car tu peux ne pas le mettre a jour (vérifie)

Sinon les éditeurs propose un kernel pré compilé qui en général sont largement suffisant donc tu peux aussi les installer en toute sérénité :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...