THOMAS62 Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 voila est ce possible d' optimiser sa connection internet, j ai vu qu il existe des manip dans la base de registre mais a savoir si c 'est efficaces si oui pouver vous m indiquer ces manip je tourne sous 2k avec un bewxan adsl (télé2 128k@159k) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 TZ connexion booster Essayes ce logiciel. Perso, il ne m'a pas apporté grand chose (enfin bon connexion 5 mBits...) mais peut-être que ca t'aidera :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 Est ce que c'est efficace sur une "double" connexion... reseau local (boulot) et ADSL 512 maison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 Est ce que c'est efficace sur une "double" connexion...reseau local (boulot) et ADSL 512 maison? C'est possible, il suffit juste de le signaler pendant la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 Ok merci. Je vais essayer ca alors. Le gain est de l'ordre de combien environ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Ok merci.Je vais essayer ca alors. Le gain est de l'ordre de combien environ? Aucune idée, je l'ai testé mais il ne m'a rien apporté perso...ma connexion était déjà à son maximum... Si vous testez, vous pourrez me dire si c'est mieux ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeolite Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Essaie d'aller voir Zebulon - Optimisations Il y a plein de trucs dans Astuces (performances ou réseaux) ... C'est surtout des vraies astuces et pas des bidouilles qui n'ont jamais été faites par les "truffes" qui te les conseillent .... Vala vala Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Essaie d'aller voir Zebulon - Optimisations J'en viens... Pas mal le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.