THOMAS62 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 voila est ce possible d' optimiser sa connection internet, j ai vu qu il existe des manip dans la base de registre mais a savoir si c 'est efficaces si oui pouver vous m indiquer ces manip je tourne sous 2k avec un bewxan adsl (télé2 128k@159k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 TZ connexion booster Essayes ce logiciel. Perso, il ne m'a pas apporté grand chose (enfin bon connexion 5 mBits...) mais peut-être que ca t'aidera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Est ce que c'est efficace sur une "double" connexion... reseau local (boulot) et ADSL 512 maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Est ce que c'est efficace sur une "double" connexion...reseau local (boulot) et ADSL 512 maison? C'est possible, il suffit juste de le signaler pendant la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ok merci. Je vais essayer ca alors. Le gain est de l'ordre de combien environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ok merci.Je vais essayer ca alors. Le gain est de l'ordre de combien environ? Aucune idée, je l'ai testé mais il ne m'a rien apporté perso...ma connexion était déjà à son maximum... Si vous testez, vous pourrez me dire si c'est mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Essaie d'aller voir Zebulon - Optimisations Il y a plein de trucs dans Astuces (performances ou réseaux) ... C'est surtout des vraies astuces et pas des bidouilles qui n'ont jamais été faites par les "truffes" qui te les conseillent .... Vala vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Essaie d'aller voir Zebulon - Optimisations J'en viens... Pas mal le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.