Pop75 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, j'avais déja posté sur ce forum pour connaitre le type de carte qui conviendrai la mieux à mon utilisation. Maintenant j'aimerai que quelqu'un m'indique les marques les plus fiables dans ce domaine. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pour les plus connues: (j'en oublie peut etre) Nvidia > gygabite, leadtek, xfx ATI > Hercules (a pu), sapphire, HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 MSI est dispo pour les 2 fabriquant, Abit ( j'en ai une et tres content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 MSI, Asus, Leadtek, Sapphire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai trouvé cette carte qu'en pensez vous? http://www.grosbill.com/index.php3?id=2882&site=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Sa dépend de ton utilisation. >>>>version OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pour faire de l'aqcisition vidéo, c'est très bien, mais pour les jeux, c'est pas ce qu'il y a de mieux bien que ça se défende. Sinon, pour oem, c pas génant, c'est quand meme une hercule Et puis t'aura pas de jeu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Et sinon dans se budget la, qu'est ce qu'il y a de bien. on m'avait conseillé ATI 9600XT, mais je veux pas mettre 200€ dans une carte. Pour 100€ on a quoi de bien? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pour 100€, je dirais radeon 9600. Après pour un petit peu plus, 9600pro ou gforcefx 5700. Evite les version SE ou LE qui sont des versions castrées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Maintenant j'aimerai que quelqu'un m'indique les marques les plus fiables dans ce domaine.Merci d'avance. Et ben enfin vous avez tous oubliez le must !!! Power Color... :petedr: Non serieusement Sapphire, Gygabite, Hercules...(vais pas tout repeter lol) Pour 100€ en effet une p'tite 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.