SmarcOs Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut j'ai besoin de votre aide Nero refuse de copier, pretexte "Commande SCSI Abort" mais il et gonfler lui, c'est quil'chef içi! Bref j'y comprend rien, je sais même pas si c'est un problème Hardware ou Software, c'est vous dire, que je n'y comprend rien. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Copier d'un cd à un autre ou de ton DD à un cd ? Si c'est de ton lecteur à ton graveur, ils sont sur la même nappe IDE ou est-ce que tu as vérifié tes branchements tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, j'ai essayer les deux, j'ai vérifié les cables, tout à l'air dans l'ordre. RAAAh, je trouve pas ça m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.