frenchline Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour tlm... Je cherche actuellement un logiciel qui me permetterai de faire une lliste imprimable de tout les mp3 qui sont sur mon CD En gros j'ai 192 mp3 et je voudrais une liste papier du tag mp3 et du numero de piste. Je pensais a des log style KMP3 mais le prob c'est que j'ai que du 56K qui paye a l'heure alors je voudrais avoir le bon logiciel de suite... MERCI beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut, je viens de trouver ce soft : MP3List La description sur Clubic je pense qu'il doit bien remplir son contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Merci beacoup!!! 2.3 Mo le prog! Mais bon c'est exactement ce qui me fallait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui j'te comprend moi aussi à la maison j'suis en 56k et les minutes sont comptées mais dans quelques temps je vais pouvoir gouter aux joies de l'ADSl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tu fais un .m3u avec winamp ou Windows Media Player qui contient les mp3 et tu l'ouvre ensuite avec notepad. Le seul problème est que tu n'auras pas les tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 K-MP3, dispo sur Clubic ou sur mon site (site officiel du soft) : http://www.kcsoftwares.com/?kmp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.