chalou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, J'ai un pc portable avec lecteur DVD. Je pars bientot aux USA, et je souhaiterais dezoner mon logiciel de lecteure de DVD. 1) Est ce possible? 2) Coment fait-on? 3)Est ce un dezonnage exclusif, ou permet il de lire des DVD zone 2 en meme temps? 4) Est ce definitif? Merci d'eclairer ma lanterne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut a toi cher ami, 1) oui effectivement c'est possible de dézonner son lecteur de DVD 2)Il y a plusieurs solutions, la solution software ou la solution hardware C'est a dire soit tu utilise un logiciel comme DVD Region Free (le lien) ou encore AnyDVD (le lien, soit tu flashes le firmware de ton lecteur, ce qui est un petit peu plus risqué, vas ici pour choisir le modele de ton lecteur 3) Normalement ca permet de tout lire 4) Non je ne pense pas. Il suffit soit de désinstaller le soft ou alors de reflasher ton lecteur avec un firmware officiel et le tour est joué. en espérant avoir allumer ta lanterne GroMeZ BaLeZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je n'ai rien à ajouter, mais je me permet d'appuyer la réponse de gromez. +1 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut,J'ai un pc portable avec lecteur DVD. Je pars bientot aux USA, et je souhaiterais dezoner mon logiciel de lecteure de DVD. 1) Est ce possible? 2) Coment fait-on? 3)Est ce un dezonnage exclusif, ou permet il de lire des DVD zone 2 en meme temps? 4) Est ce definitif? Merci d'eclairer ma lanterne!!!!! J'espère que ton pc n'est plus sous garantie...ou que tu n'en auras plus besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalou Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'espère que ton pc n'est plus sous garantie...ou que tu n'en auras plus besoin... Ca veut dire quoi? qu'une telle action va flinguer le PC????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 nan mais que si tu "crame" ton lecteur DVD après avoir flashé le firmware il n'est plus sous garantie, idem si jamais il ne marche pas pas mal de temps après, euh c quoi ton lecteur de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.