Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Voila, j'ai besoin d'acceder a prixdunet depuis hier, et apparemment le DNS de ma societe n'est pas encore a jour , pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer l'adresse IP du nouveau serveur de www.prixdunet.com afin que je puisse quand meme acceder au site aujourd'hui ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Y'a personne qui peux me repondre ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 admins et modos en cours ou au boulot à cette heure ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Peut-etre, mais y'a pas qu'eux qui peuvent me renseigner ! Menu demarrer -> executer -> ping www.prixdunet.com Puis me donner l'IP vers laquelle prixdunet est pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Les modos n'ont pas accès à l'ip, ou alors je sais pas comment Faut attendre Nil, ou attendre la maj des dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Peut-etre, mais y'a pas qu'eux qui peuvent me renseigner !Menu demarrer -> executer -> ping www.prixdunet.com Puis me donner l'IP vers laquelle prixdunet est pointe... J'avais pas penser à ça, je te l'envoie en MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai l'IP 213.186.41.46 soit l'IP de pcinpact.com et pas de prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'avais pas penser à ça, je te l'envoie en MP! Ah merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 En fait, comme tu l'as dit, ça renvoie sur pcinpact, faut attendre Nil donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Donc personne ne peux acceder a prixdunet ici ? (et donc faire cette manip pour moi ?) Bon bon...vais devoir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si j'y est accès, mais l'ip que donne le ping envoie quand même sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Up (au cas ou Nil est de retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 heu... Faudrait que je demande à Tristan, l'IP je l'ai pas (et je ne peux pas l'avoir pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben c koi le repertoire ou prixdunet est?? suffit de mettre http://213.186.41.46/prixdunet etant donner qu'il sont heberger sur le meme serv que PCI non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 LE DNS est toujours pas a jour :prison: Et le lien que tu donne me donne une erreur du serveur "page introuvable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Non le serveur est différent (sinon j'aurai eu l'IP). Sinon franchement ça va faire une semaine que le nouveau PDN existe, je ne sais pas comment fonctionne ton FAI, mais il est à la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben moi du boulot, ça boucle sur la page d'accueil de PCI... Pas encore essayé de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben moi du boulot, ça boucle sur la page d'accueil de PCI... Pas encore essayé de chez moi . De chez moi, ca marche impec (Free ADSL), mais du boulot, impossible d'acceder a prixdunet, ca redirect auto vers pcinpact. Je soupconne tres fortement un probleme sur le proxy de la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tristan t'as pas envoyé de message ? Je lui en ai parlé, il était censé te MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si si, on s'est contacte par MP. Mais bon, moi je le connais pas le FAI de ma boite Et je me vois mal le leur demander : - Euh dites, j'arrive pas a acceder a prixdunet.com du travail, c'est pas pour travailler hein, mais j'aimerai quand meme... Apparemment c'est un probleme de DNS non mis a jour ou bien peut-etre de proxy... - desole, si c'est pas pour travailler, on peux rien pour vous - M'enfin, quand j'aurai fini le taf important que je dois finir tres rapidement, je perdrai quelques minutes a les enquiquiner avec mon "probleme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Apparemment, c'est le cache du serveur DNS de ma boite qui garderai l'IP precedente du domaine www.prixdunet.com, le probleme c'est donc de savoir pourquoi et combien de temps cette vielle adresse IP va subsister sur le DNS de ma boite ! Voila leur reponse : the Time To Live is decided by the DNS servers that initially replied to the query.... A client DNS server can cache the result for up to that time. In your case, the long TTL is not on the record for www.... itself, but on the record that defines the DNS servers in charge of the domain... The previous one (comparhaut.com) set a very long expiration (3 days)... If the change occurred more than 3 days ago, then it is strange that our DNS server haven't refreshed and it may be because the previous hosting DNS servers are still answering for that domain. Est ce que vous pouvez y faire quelque chose ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Tristan est pas passe par la ? Faudrai que je le contacte par mail, mais je crois que j'ai perdu son email Apparemment l'ancien serveur DNS ou vous hebergiez prixdunet.com repondrai toujours qu'il heberge www.prixdunet.com, a verifier pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.