Aller au contenu

IP du serveur www.prixdunet.com

Dji

Messages recommandés

Voila, j'ai besoin d'acceder a prixdunet depuis hier, et apparemment le DNS de ma societe n'est pas encore a jour :eeek: , pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer l'adresse IP du nouveau serveur de www.prixdunet.com afin que je puisse quand meme acceder au site aujourd'hui ?

Merci. :eeek2:

Ben moi du boulot, ça boucle sur la page d'accueil de PCI... :eeek2:

Pas encore essayé de chez moi :fume: .

De chez moi, ca marche impec (Free ADSL), mais du boulot, impossible d'acceder a prixdunet, ca redirect auto vers pcinpact.

Je soupconne tres fortement un probleme sur le proxy de la boite...

Si si, on s'est contacte par MP.

Mais bon, moi je le connais pas le FAI de ma boite :craint:

Et je me vois mal le leur demander :

- Euh dites, j'arrive pas a acceder a prixdunet.com du travail, c'est pas pour travailler hein, mais j'aimerai quand meme... Apparemment c'est un probleme de DNS non mis a jour ou bien peut-etre de proxy...

- desole, si c'est pas pour travailler, on peux rien pour vous

- :-D:fumer:

M'enfin, quand j'aurai fini le taf important que je dois finir tres rapidement, je perdrai quelques minutes a les enquiquiner avec mon "probleme" :pleure:

Apparemment, c'est le cache du serveur DNS de ma boite qui garderai l'IP precedente du domaine www.prixdunet.com, le probleme c'est donc de savoir pourquoi et combien de temps cette vielle adresse IP va subsister sur le DNS de ma boite !

Voila leur reponse :

the Time To Live is decided by the DNS servers that initially replied to the query....

A client DNS server can cache the result for up to that time.

In your case, the long TTL is not on the record for www.... itself, but on the record that defines the DNS servers in charge of the domain...

The previous one (comparhaut.com) set a very long expiration (3 days)... 

If the change occurred more than 3 days ago, then it is strange that our DNS server haven't refreshed  and it may be because the previous hosting DNS servers are still answering for that domain.

Est ce que vous pouvez y faire quelque chose ? Merci !

Tristan est pas passe par la ? :chinois:

Faudrai que je le contacte par mail, mais je crois que j'ai perdu son email :rhooo:

Apparemment l'ancien serveur DNS ou vous hebergiez prixdunet.com repondrai toujours qu'il heberge www.prixdunet.com, a verifier pliz :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...