Aller au contenu

Ventilos de proc


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Bon en attendant tout mes nouveau composant pour mon P4, je me suis acheter quelques trucs

Deja un refroidissement de GPU

Ensuite je me suis pris ca pour le proc

Thermalright SP-94

Et je voudrai savoir quoi mettre dessus comme ventilo

Pas mal m'on dis le NoiseBlocker S2 ou un Thermaltake Volcano

Donc deja je voudrai savoir la diference entre les Noiseblockeur S1 S2 S3 S4 a part le nombre de tours minute

Par ce que si y a que ca, je prend le S4 et non le S2

Et si le ventilo du Thermaltake Volcano 12 serai beaucoup plus performant que le NoiseBlocker

Voir meme si y en a un encore plus performant (pas plus de 50dBA tout de meme :mdr: )

Merci tout le monde :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce je sais que plus ca monte en tr plus les dBA montent

Mais en terme de performance je veux dire

Le bruit aucun des ventilos monte en dessus de 48 49 et moi ca me derange pas ca

Donc je veux juste les meilleures perf c'est tout :mdr:

Par ce que le ventilo du Thermaltake tourne a 5100 mais est ce que avec le niveau d'inclinaison des pales du Noseblockeur et ces 3200tr, il arrive a faire mieux que le Thermaltake ???

Voila en fait c'est ca ma question et c'est aussi, est ce qui a mieux que ces 2 la ?

Merci :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la forme des pales d'un noiseblocker est plutot etudiée pour le silence

je pense que tu peux prendre un S4 si le bruit te derange pas, tu devrais avoir de bonnes performances et la possibilité de gerer la rotation du ventilo avec le potentiometre

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la forme des pales d'un noiseblocker est plutot etudiée pour le silence

je pense que tu peux prendre un S4 si le bruit te derange pas, tu devrais avoir de bonnes performances et la possibilité de gerer la rotation du ventilo avec le potentiometre

:smack:

Donc tu pense qu'il est plus performant que le Thermaltake ?

Enfin en tout cas merci

Et ca confirme bien ce que je pensais au niveau des differences des S1->S4

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu pense qu'il est plus performant que le Thermaltake ?

Enfin en tout cas merci

Et ca confirme bien ce que je pensais au niveau des differences des S1->S4

:non:

:eeek:

Le thermaltake est plus puissant, mais 50db c'est vraiment beaucoup, je conseille le noiseblocker car il a un rapport db/cfm plus decent et il devrait te suffire

Maintenant si tu n'es interressé que par les performances (et que tu aimes le bruit) a ce moment la le Thermaltake est mieux

Noiseblocker 32db -> 44CFM

Thermaltake 48db -> 73CFM

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Le thermaltake est plus puissant, mais 50db c'est vraiment beaucoup, je conseille le noiseblocker car il a un rapport db/cfm plus decent et il devrait te suffire

Maintenant si tu n'es interressé que par les performances (et que tu aimes le bruit) a ce moment la le Thermaltake est mieux

Noiseblocker 32db -> 44CFM

Thermaltake 48db -> 73CFM

:chinois:

Mon ventilos que j'ai en ce moment fais 48dBA

:pleure:

Donc je vote Thermaltake

Merci les gars :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...