Fulu Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon voila... MSN messenger n'arrete pas de me lancer des messages du style : MSN messenger a rencontré un probleme et doit fermé... sauf qu'il se ferme pas... qqun a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 désinsttale-le et reinstalle moi j avais le meme probleme sauf que c était pas des plantages mais des freezes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oups j'ai dit une connerie... c'est pas msn qui plante mais le messenger intergré à XP... le truc que je pige pas c'est que je l'ai desinstalé via "ajout/supression de programme" > ajouter ou supprimer des composant windows.... donc il plantait sans "planter" apparement j'ai trouvé d'où venait le probleme... pour ce qui aurait desinstaller le messenger integrer a XP et qui on norton antivirus (2003 pour moi) : il ne faut pas oublier de decocher la case messagerie instantané dans les options... sinon il essaye de le proteger alors qu'il n'est pas installer... donc forcement ca plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.