sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 norton a détécté un virus nomé Bloodhound.packed sur mon pc, mais l'accés au fichier lui est impossible. le virus se situe dans windows/system32/ia.dll si quelqu'un a deja eu se virus peu m'aider merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 recherche le correctif sur symantec, si il existe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 justement yen a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai dis une connerie, ya une solution qui date de janvier. je comprend pas que j'ai pas eu la mise a jour! ce virus est un troyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Mauvaise categorie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voila c deplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.