April 26, 200422 yr J'allez pour acheter une tour, et je suis tombé la dessus Je voulais donc savoir si quelqu'un l'a deja testé, ou a vu un test, et si ca vaut le coup d'acheter ce refroidissement ZM 80C HP Et son ventilo avec : ZM OP 1 Voila, merci pour vos reponses
April 26, 200422 yr Author J'ai re regardé, et y a un truc qui a l'air pas mal aussi Arctic Cooling Surtout, j'ai regardé les photos fourni avec Et voila ce que j'ai vu A droite, y a ecrit de 80° (environ) a 48° (environ) Vu que ma carte tourne a 68° je pourai m'atendre a un 35-40° ??? Vous croyez que c'est mieux celui la...pour moi cher en plus
April 26, 200422 yr Author Pas bcp de reponses aparement... Vous pouvez repondre meme si vous l'avez pas acheté, mais juste si vous savez un truc sur un des 2 refroidissement
April 26, 200422 yr voila 3 tests http://www.overclockersclub.com/reviews/ar...ga_silencer.php http://www.ocfaq.com/reviews/ArcticCooling/VGASilencer_Rev3/ http://www.madshrimps.be/?action=getarticl...574&articID=149
April 26, 200422 yr Author Merci a toi pour tout ces test Je prend le VGA silencer, qui est le plus performant, meme si la qualité de fabrication est pas la meilleure De toute facon je vais pas le garder longtemps Re merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.