Arofarn Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, Je cherche un soft d'acquisition video équivalent à PowerVCR II. Je m'en sert surtout pour regarder la TV-freebox à travers les fonctions VIVO (acquisition analogique) de ma Geforce 4 ti sous windows 2000 Pro. Les fonctions qui m'interresse sont surtout le time-shifting et l'enregsitrement à la volée ou programmé à l'avance (comme un magnétoscope numérique) ce que ne font pas les softs d'acquisition-montage video courants. Par la même occasion, est-ce qu'il existe un driver WDM pour linux pour les fonctions VIVO des Geforce 4 ti ? Pour inof je compte remplacer mon Win2000 par une Mandrake 10.0 dasn très peu de temps ;-) EDIT: dislecsie des doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mplayer/mencoder cinerella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ils savent lire sur l'entrée video pour enregistrer et faire du time shifting ? Si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.