Aller au contenu

[XP] Problème au démarrage de XP


Quen

Messages recommandés

Voila, Je dispose de Windows XP Edition Professionnal et j' ai un soucis depuis hier.

Je demarre XP sans problème, on apperçoit l' ecran de boot, puis l' ecran Bienvenue sur fond bleu. La ça bloque. J' attend. Toujours rien qui démarre. J appuie sur le bouton de la tour et je recommence.

Ecran de Boot, puis j' ai le scan comme sur 98. Quand il a fini, j' ai une fenetre me disant que motn mot de passe expire dans 14 jours, et il me demande si je veux le changer.

Si je fait oui, il me demande mon ancien mot de passe et le nouveau. Le hic, c' est que je n' est jamais mis de mot de passe pour ma session. Je fais donc Non.

A chaque fois au premier démarrage il bloque, je dois le redemarrer, puis faire non. Et la j' accede au bureau comme d' habitude.

Je ne sais pas quoi faire, il ne me reste plus que 13 jours ( j' ai eu le problème hier ). C' est normal ? Je dois faire quoi ?

Merci de m' aider car je n' y connais pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais mis de mot de passe pour le compte alors il est tout simplement égal à Null donc tu fais oui et tu met rien au moment ou il te demande ton ancien mot de passe. Logiquement ça devrait fonctionner, je n'ais jamais eu à faire à se problème donc je te serais reconnaissant de me donner un feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...