julspower Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 voila je vien de passer de ma vielle arcahique geforce 4 mx 440 a une nouvelle geforce fx 5600 j utilise souvent le tv-out sur ma geforce 4 il allait bien (rca) mais sur la 5600 il n y a quune prise s-video + un petit s-video to rca donc je connectecte tout mais le probleme c'est que la tele reste en noir et blanc... j ai essayer de reinstaller les drivers et je regarder attentivement les drivers mais rien a faire quelqu un sais comment regler se probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Salut, Regarde dans les proriété d'affichage, si tu as accès aux choix entre sortir S-Vidéo ou composite déjà. Si tu as cette option essaie avec l'un ou l'autre et normalement çà devrait marcher. Tu as quel version des pilotes ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted April 26, 2004 Author Share Posted April 26, 2004 humm pourquoi un moderateur??? j ai cette option mais toujours sans resultat de plus les films meme dans mon ecran principal sont en noir et blanc dont ce nest pas un probleme de s-video configuration surment mais ou??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 2 possibilité: dans les parametre sortie régarde dans les entrées s-video - peritel -composite pal ou ntsc un moderateur.................. caché vous sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 un modo est demandé pour changer ton topic et le passer de la section Hardware à la section carte graphique, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Je suis la Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted April 26, 2004 Author Share Posted April 26, 2004 d accord pour le modo merci j ai regarder dans les options il y a bien sortie s-video ou composite mais cela ne change rien j ai aussi mis ntsc-canada hey oui je suis canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.