rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 salut tous le monde ya toujours un truc que je me suis demandé c'est comment on fait pour flasher un bios ou mettre à jour le bios de sa cm ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu télécharges le bios Lances le fichier qui va formatter une disquette et installer dessus ce dont il a besoin. Tu boot sur la disquette Tu suis les instructions Tu pries Tu pries encore en rebootant (sans jeux de mots) Et voilà, tu as un nouveau bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 g essaye ce que tu m'as dit mais sa marche pas... je suis allé sur le site msi computer pr telecharger ma nouvelle version de bios, après j'ai extrait le fichier, mais quand je clique sur celui en .exe sa m'affcihe une boite de dialogue noire qui se ferme au bout de 5s environ et parès plus rien ! c'est pr sa que je vous pose la question parceque a chaque fois sa fait sa. g aussi essayer de copier ce que j'avais extrait sur une disquette formattée et de faire booter dessus mais il me marque "retirez les disques et appuyez sur une touche pr redemarrer" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 faut une disquette dos bootable ... Mais si tu n'as pas de problème ( corrigé avec le nouveau bios ) evite de flasher ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 voici pour toi mon ami, par contre, si tu est anglophobe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je suis allé sur le site msi computer pr telecharger ma nouvelle version de bios, Avec les MSI y'a le live update qui permet de flasher le bios direct sous XP Je l'ai fait plusieurs fois, ca fonctionne... installe le live update de MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Avec les MSI y'a le live update qui permet de flasher le bios direct sous XPJe l'ai fait plusieurs fois, ca fonctionne... installe le live update de MSI yep c'est vrai, j'y ai pensé mais je ne me souvenais plus du nom, alors je me suis tu pour ne pas dire de conneries ça permet de flasher ton bios sans t'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 reste que c'est super chiant ce truc parceque leur serveur est pourris et que le DL s'arrete souvent.. et évidement, pas moyen de reprendre, faut tout reconnemcer, mais bon, en 3-4 essais ca passe en général... plus de nouveaux bios pour les KT4V depuis Aout par contre... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok merci je vais essayer live update. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je n'ai eu besoins de m'en servir qu'une seule fois moi (j'avais un problem qui s'est résolu par le flashage du bios ===> windows XP ne voulais pas s'installer le bougre ) et ça a marcher du premier coup... ptete un coup de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 si tu ne l' as pas encore fait avec le live update, voilà un tuto http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.