Jump to content

test du boitier Boitier Antec SX1040B-II-EC???

Recommended Posts

Personne ne saurai ou est ce que je pourrai lire un test du boitier Boitier Antec SX1040B-II-EC ? En français si possible, mais bon... Je vais pas faire le difficile lol.

Sinon si quelqu'un l'a, si il pourrai me donner son avis... Merci d'avance !

Je te remercie beaucoup. Au niveau du poid justement, c'est ce que je recherchai. Vu que y'aura beaucoup de passage a proximité... Je prefere qu'on se casse la gueule dessus plutot que l'inverse lol

slt

tu tombe bien....

j'ai le 1040II et le 1080 amg

je te conseil le 1080 pour pas grand chose de + tu @ une alim de meilleur qualité et les nappes @ l'interieure sont mieux rangé que sur le 1040

dans les 2 cas un bon achat............

tu @ le test du 1080 sur www.jackypc.com

Je te remercie beaucoup. Au niveau du poid justement, c'est ce que je recherchai. Vu que y'aura beaucoup de passage a proximité... Je prefere qu'on se casse la gueule dessus plutot que l'inverse lol

a bein la il n'ya pas de probleme car il doit faire 17kg a vide donc abrc le matos dedans :eeek2:

:transpi:

17kg à vide ??!!! Ca fait quand même un peu bcp :mdr:

Moi, mon Textrom69U6, déjà assez lourd (c'est pas du petit acier), ne fait "que" 22kg avec la config.

En tout cas c'est clair que tu te casseras le pied dessus avant de le faire tomber ! :)

17kg à vide ??!!! Ca fait quand même un peu bcp :smack:

Moi, mon Textrom69U6, déjà assez lourd (c'est pas du petit acier), ne fait "que" 22kg avec la config.

En tout cas c'est clair que tu te casseras le pied dessus avant de le faire tomber ! :)

lol le men fait 4 kg a vide :smack: 8kg plein

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...