Aller au contenu

j ai besoin de votre aide


Messages recommandés

bonjour,

j ai un serieux problème j ai une config avec une carte mère "hewlet-packard 085ch" c ' est une i865 avec intel extrem graphic mais le prob c ' est qu' après reinstallation de l' os il me faut tout les drivers pour cet mobo mais j' en ai trouvé aucun, et j ai plus le cd de piloite hp compaq :roll::yes: de ce fait mon pc fonctionne très mal et j ai m^me plus le son :yes:

je suis allé sur le site d' intel pour la partie son mais ils disent qu ils ne proposent rien en telechargement :byebye: qu il faut se retourner sur le constructeur de la mobo. si ca peut vous aidez le composant c' est un intel 82801eb ich5.

la j ai besoin de votre aide

ps : je compte pas changer la mobo elle fonctionnait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par un p'tit coup de Aida 32 pour avoir le modele exacte de CM ... sinon sur le site hp/compaq ca m'étonne qu'il n'y ait rien.

j ai deja fait aida c comme ça que je connais le modèle de la carte mais le prob c est que le pc c ' est un hp-compaq et que je connais pas le modèle. sur le site de hp quand je tape le nom de la carte m ère il trouve rien par contre j ai pas essayé encore suer le site de compaq mais ca m etonerait :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fait aida c comme ça que je connais le modèle de la carte mais le prob c est que le pc c ' est un hp-compaq et que je connais pas le modèle. sur le site de hp quand je tape le nom de la carte m ère il trouve rien par contre j ai pas essayé encore suer le site de compaq mais ca m etonerait :-D

hummm .... t'as perdu les cds ... et tu connais même pas le modele ...

Bah ca doit bien être marqué dessus qaund même ... au pire y'a le numero de serie ...

Et y'a quasi tout sur le site constructeur ... bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait le pc il n est pas vraiment a moi , c celui des voisins et sur le boitier des voisins ily a ecris uniquement hp compaq( je suis pas sur que ce soit le bon boitier, il me pareux douteux ce pc) mais je chercherais après une reference dessus ca m' etonnerai

vous penser que je suis obligé de mettre les bons drivers pour la mobo??

Par exemple je choisis la m^me mobo chez un grands constructeur avec le mêmme chipset son et je telecharge sur leur site les drivers audio... j y ai deja penser mais j ai pas envie de finir leur pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...