Jump to content

[LOGICIEL] Adobe 6 et CS

Featured Replies

Posted

Bonjour !

Oui, je voudrai savoir quelles sont les réelles différences entre le pack Adobe 6.0 et la version CS (Photoshop, Acrobat, Première, etc ...) ?

Merci d'avance pour le sinfos ! :yes:

• Author

Oui, c'est ce que je voulais savoir, savoir si Cs = 8., comme MX chez dreamweaver qui correspondanit a la version suivante, sont embetant a changer !!! erci :) :byebye:

Je profite du fait du topic sur toshop pour demander si quelqu'un sait comment faire pour faire les petites lignes parallèles comme sur cette image :

aftermath.jpg

Perso j'utilise toshop 7 et à mon avi on peut le faire à l'origine mais plutôt avec des nouveaux plugins reste à savoir lesquels !!!

Je crois que ça s'appelle l'effet TV quelque chose. Mais j'ai vraiment la flemme de chercher dans tous les tutos sur Photoshop qui trainent sur le net.

Plus simple tu creer une image de 1*4 px

Sur les 2 px du haut tu met du blanc, les 2 du bas du noir. Tu enregistre en temps que motif et ensuite tu incruste le motif sur ton image par effet de transparence

Plus simple tu creer une image de 1*4 px

Sur les 2 px du haut tu met du blanc, les 2 du bas du noir. Tu enregistre en temps que motif et ensuite tu incruste le motif sur ton image par effet de transparence

:ouioui: J'avais même pas pensé :-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.