Plantaquatix Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour ! Oui, je voudrai savoir quelles sont les réelles différences entre le pack Adobe 6.0 et la version CS (Photoshop, Acrobat, Première, etc ...) ? Merci d'avance pour le sinfos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 La dénomination CS correspond à la version 8.0 de Photoshop voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 http://www.adobe.com/products/photoshop/newfeatures.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui, c'est ce que je voulais savoir, savoir si Cs = 8., comme MX chez dreamweaver qui correspondanit a la version suivante, sont embetant a changer !!! erci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je profite du fait du topic sur toshop pour demander si quelqu'un sait comment faire pour faire les petites lignes parallèles comme sur cette image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben ça m'interresse aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben, désolé, ca m'interresse ausi mais je ne sais pas trop ... je regarde et je vous rappelle (;-p) dès que je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Perso j'utilise toshop 7 et à mon avi on peut le faire à l'origine mais plutôt avec des nouveaux plugins reste à savoir lesquels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pas trouvé pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je crois que ça s'appelle l'effet TV quelque chose. Mais j'ai vraiment la flemme de chercher dans tous les tutos sur Photoshop qui trainent sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 http://www.traum-projekt.com/html/photoshop/tv-lines/ Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Plus simple tu creer une image de 1*4 px Sur les 2 px du haut tu met du blanc, les 2 du bas du noir. Tu enregistre en temps que motif et ensuite tu incruste le motif sur ton image par effet de transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Plus simple tu creer une image de 1*4 pxSur les 2 px du haut tu met du blanc, les 2 du bas du noir. Tu enregistre en temps que motif et ensuite tu incruste le motif sur ton image par effet de transparence J'avais même pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Eh bien messieurs, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Et ben, moi je dis les gars (y a des filles aussi au cas ou ?? ...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.