Aller au contenu

Probleme UT2004

Messages recommandés

Bon voila j'ai eu UT2004 cet aprem, tout content je l'installe, je joue, et au bout d'une heure environ, des que je mettais a tirer, la souris s'emballait, elle se bloquait, ou alors elle bougeait toute seule...je suis tout a fond au niveau des graphiques, je rame pas je comprends pas... :freeposts:

po encore vu...

sinon, c'est curieux le probleme de lecture du DVD lors de l'install sous windaube n'onrt pas leiu sous linux....... :non::craint:

Rappel: Lors de l'install, un message bloquant affichait : probleme de lecture de fichier sur le CD4 (un truc dans le genre)

laseule solution pour resoudre el probleme etait de reduire la vitesse de lecture du DVD ROM.

alors que sous linux,; le DVD tourne a pleine vitesse et zoup......

Sous linux, parfois le programme s'arrete directos.. pas de message :eeek2:

Comme je le mentionne deja une solution existe pour resoudre le probleme de lag avec nos souris!

Dans les options du jeu il faut decocher :

Preload skins

Speak reconize

text to speech

et cocher l'option dans Input

Mouse lag reduce (qq comme ça).

Avant ces modif je devais rester en options graphique High et pas plus haut !

Maintenant G tout mis a fond + le Trueform activé ! Aucunes ramouzes !

Que ce soit en Ons/CTF/INV etc...

J'ai trouvé ça sur le forum Atari...

pour ma part j'ai eu un probleme aussi avec le dvd UareTERMINATED, a un moment mon lecteur dvd (un teac) a plus voulu lire le dvd d'unreal, je l'ai reinstallé avec un lecteur LG de base, a chaque fois que je quittait le jeu mon pc rebootait, ce week end j'ai essayé de l'installer avec mon graveur (Pioneer 107D) et là j'ai aucun soucis depuis...

litéralement :

Preload skins => préchargement des peaux

Speak reconize => reconnaissance vocale

text to speech => texte en parole

mouse lag reduce => reducteur de lag de la souris

en gros c'est le truc qui te charge tous les skins des persos au démarrage, plus le truc qui fait que les bots sont normalement sencés reconnaitre tes ordres quand tu parles (ai toujours pas reussi moi :fou: ) et le 3ème le truc que quand quelqu'un tape un texte il doit etre lu (pas vu non plus). Enfin le dernier c'est dans les commandes et je vois pas comment ils l'ont appelé, je peux pas vérifier, je suis au travail...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...