aurigua Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon voila j'ai eu UT2004 cet aprem, tout content je l'installe, je joue, et au bout d'une heure environ, des que je mettais a tirer, la souris s'emballait, elle se bloquait, ou alors elle bougeait toute seule...je suis tout a fond au niveau des graphiques, je rame pas je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Même si tu rame pas il faut baisser les détails, ça évite les problèmes de souris. Enfin c'est ce que j'ai lu j'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 il n'y a pas eu des patchs de sortis pour UT2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 po encore vu... sinon, c'est curieux le probleme de lecture du DVD lors de l'install sous windaube n'onrt pas leiu sous linux....... Rappel: Lors de l'install, un message bloquant affichait : probleme de lecture de fichier sur le CD4 (un truc dans le genre) laseule solution pour resoudre el probleme etait de reduire la vitesse de lecture du DVD ROM. alors que sous linux,; le DVD tourne a pleine vitesse et zoup...... Sous linux, parfois le programme s'arrete directos.. pas de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ca répond pas à son probléme... Quel est ta souris? A tu installé les drivers? A tu déja eu un problème similaire dans un autre jeu? Donne des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est ptet ta souris effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'est vraie, c'est peut etre ta sourie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ma souris c'est la microsoft intellimouse optical... Je n'avais pas de driver alors j'en ai installé mais ca n'a rien changé.... J'avais jamais eu de problemes comme ca ... Je vais essayer de baisser les graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non j'ai mis tout au minimum ca change rien non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Comme je le mentionne deja une solution existe pour resoudre le probleme de lag avec nos souris!Dans les options du jeu il faut decocher : Preload skins Speak reconize text to speech et cocher l'option dans Input Mouse lag reduce (qq comme ça). Avant ces modif je devais rester en options graphique High et pas plus haut ! Maintenant G tout mis a fond + le Trueform activé ! Aucunes ramouzes ! Que ce soit en Ons/CTF/INV etc... J'ai trouvé ça sur le forum Atari... pour ma part j'ai eu un probleme aussi avec le dvd UareTERMINATED, a un moment mon lecteur dvd (un teac) a plus voulu lire le dvd d'unreal, je l'ai reinstallé avec un lecteur LG de base, a chaque fois que je quittait le jeu mon pc rebootait, ce week end j'ai essayé de l'installer avec mon graveur (Pioneer 107D) et là j'ai aucun soucis depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Mais ca donne quoi en francais dans les options ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 litéralement : Preload skins => préchargement des peaux Speak reconize => reconnaissance vocale text to speech => texte en parole mouse lag reduce => reducteur de lag de la souris en gros c'est le truc qui te charge tous les skins des persos au démarrage, plus le truc qui fait que les bots sont normalement sencés reconnaitre tes ordres quand tu parles (ai toujours pas reussi moi ) et le 3ème le truc que quand quelqu'un tape un texte il doit etre lu (pas vu non plus). Enfin le dernier c'est dans les commandes et je vois pas comment ils l'ont appelé, je peux pas vérifier, je suis au travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ah !! nickel ca marche ! merci beaucoup tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ***Yop, j'ai trouve et desactive le prechargement des skins et la reconnaissance vocale, mais j'ai aps trouve "text to speech".. c'est ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.