Aller au contenu

pers. ma base en plexi et bois


votkka

Messages recommandés

le plus dur va etre de fixer la carte mere sur ta tour

par contre pour la temperature si tu veux ameliorer la temperature tu peux percer ta tour dans le cote et fixe un ventilo (couleur pour le tunning ) et le mettre en extration

heu oé qd je disais que c'etait ca j'ai mal du comprendre car enfaite je vx enlever les plaques de ma tour garder donc l'interieur et tt simplement mettre donc a la place des plaques du plexi pour ne pas devoir acheter une nouvelle base et pouvoir la tuner. :freeposts::francais::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a la limite je voulais tt changé mais je serai pa fixé la carte mere sur le bois enfin de tte facon je prefere changer simplement les plaques (avant, au dessus, sur les cotés) je mettrai je pense du plexi et als je ferai des trous pour qui fasse pa tro cho a l'interieur ce sera bon tu crois?? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans probleme!!

ce qu'il te faut c simplement soit refaire les memes formes que les pieces qui formes actuellement ton boitier,files un lien vers ton boitier si tu sais quel modele c'est!

sinon refaire de nouvelles pieces que tu adaptera,mais ca necessitera de faire un peu de travail sur la base du boitier.

sinon pour la ventilation c simple,tu perces un rend en bas de la face avant du boitier pour y fixer un ventil,et peu etre un en face du proce ou sur le haut du boitier!

mais gaffe a une chose,c que les boitiers plexi ca a vite fait d'etre tres moche si l'interieur de ton botier est pas tuning,et ca s'encrasse tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...