votkka Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut tlm je voudrais savoir: si mettre des plaques en matiere plexi et pour soutenir le tt, du bois (donc sur les coté) est dangereux pour mon ordi ou pas ?? j'espere que je m'exprime bien car pour ceci je n'ai pas facile a m'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Apparemment non, à part que ça chauffera un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 au pire je peux mettreune deuxieme alim de 250W et je c pa comment la branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non je vois pas en quoi cela serai mauvais pour l ordi tu veux faire ta tour en plexi et l armature en bois pour tenir les plaque de plexi est ce bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 au pire je peux mettreune deuxieme alim de 250W et je c pa comment la branché Heu, j'ai pas trop vu le rapport entre l'alimentation et la température mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non je vois pas en quoi cela serai mauvais pour l ordi tu veux faire ta tour en plexi et l armature en bois pour tenir les plaque de plexi est ce bien sa oui c'est bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le plus dur va etre de fixer la carte mere sur ta tour par contre pour la temperature si tu veux ameliorer la temperature tu peux percer ta tour dans le cote et fixe un ventilo (couleur pour le tunning ) et le mettre en extration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le plus dur va etre de fixer la carte mere sur ta tour par contre pour la temperature si tu veux ameliorer la temperature tu peux percer ta tour dans le cote et fixe un ventilo (couleur pour le tunning ) et le mettre en extration heu oé qd je disais que c'etait ca j'ai mal du comprendre car enfaite je vx enlever les plaques de ma tour garder donc l'interieur et tt simplement mettre donc a la place des plaques du plexi pour ne pas devoir acheter une nouvelle base et pouvoir la tuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 faut voir ce que tu veux faire,si c juste changer les cotés ou carrement virer toutes les parois!! mais dans tous les cas le bois ou le plexi dissipent moins bien la chaleur que le metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ba a la limite je voulais tt changé mais je serai pa fixé la carte mere sur le bois enfin de tte facon je prefere changer simplement les plaques (avant, au dessus, sur les cotés) je mettrai je pense du plexi et als je ferai des trous pour qui fasse pa tro cho a l'interieur ce sera bon tu crois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui sans probleme!! ce qu'il te faut c simplement soit refaire les memes formes que les pieces qui formes actuellement ton boitier,files un lien vers ton boitier si tu sais quel modele c'est! sinon refaire de nouvelles pieces que tu adaptera,mais ca necessitera de faire un peu de travail sur la base du boitier. sinon pour la ventilation c simple,tu perces un rend en bas de la face avant du boitier pour y fixer un ventil,et peu etre un en face du proce ou sur le haut du boitier! mais gaffe a une chose,c que les boitiers plexi ca a vite fait d'etre tres moche si l'interieur de ton botier est pas tuning,et ca s'encrasse tres vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 non je c meme pa kel modele c car c un ordi quon ma passé donc et adapter des plaques pour monter le pc dedans je penses qu'a se moment la macheter une superbe belle base me reviendrait moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je penses qu'a se moment la macheter une superbe belle base me reviendrait moins cher Carrement pas, mais ça risque d'etre moins reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Carrement pas, mais ça risque d'etre moins reussi c clair puisque c pa moi ki loré fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.