BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Voila le titre dit tout! Je vais normalement avoir moyen d'acheter du matos à miami dans pas longtemps, et j'aurais voulu savoir à combien une 9800XT me reviendrait en tenant compte du fait que : 1€ = 1.20$ actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je ne connais pas les prix, mais... Jcrois que le rapport €/$ ne compte pas trop trop... C'est plutôt TVA, marge encore plus grande et consors qui montent les prix en Europe et notamment en France. Une 9800 XT doit se trouver aux alentours des 300/350 $ peut-être (somme calculée totalement au pif, je ne vais jamais voir des magasins US...). On doit pouvoir en trouver facilement... Flute, aucun nom ne me vient à l'esprit :8 Ha oui j'ai trouvé comment en trouver (...), je reviens dans quelques minutes pour te donner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon, enfin de compte, ça coute 400 $ :8 Ouaip avec le rapport €/$ t'es clairement gagnant Mais je m'attendais à mieux... Regarde : http://www.sharkyextreme.com/guides/MHGSBG...0707_3336081__5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci Nil, en fait ca me la fait à 335€, c'est encore cher, mais ca va... J'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 pfff et dire kil y a deux mois de ça elle été descendu juska 350€ chez hercules ! c incroyable ke sa réogmente comme ça ! font chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c degueulasse quand meme que nous pauvres français payons tous le matos informatique plus chers!! on est des pigeons ou quoi :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Par contre les cartes mères c'est INteressant. Intel Motherboard: ASUS P4C800-E Deluxe Current Cost: $164 ~135€ mais bon c'est seulement si on est la bas sans faire attention au voyage parce que quand tu rajoute le billet d'avion + la location c'est déjà beaucoup moins interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c degueulasse quand meme que nous pauvres français payons tous le matos informatique plus chers!!on est des pigeons ou quoi :cnul: ce sont les taxes qui font que les produits sont plus chers. Et ce sont les taxes qui font que la vie en communauté en France est possible. C'est loin d'être une mauvaise chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.