THOMAS62 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c koi ce delire !!!! je vous suis pas là !!!!! j ai une ga7zxe avec du kt133 et j arrive sans problème a overclocker avec mon fsb ! son support fsb c' est 100 et 133 mais ca ne l' empeche pas de monter a plus de 133. ps: je vais faire un tour dans la base de donée d hardware.fr ( et je vais vous faire voir qu on peut overckoker un peu avec du kt133 ! ps je reviens tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 me revoila !!!! regardez ca : http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche5557.html alors on peut pas overclocker avec du kt133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci pour les conseils!g appri d trucs dan les post-it ^^Mais, parce kil y a un mais ^^, dans les post-it sa parl de fsb,vcore... alor ke dan mon BIOS ya ke 2 ligne ett yen a aucune ki korrespon o post-it!!! et pi jvou ai pa di mai chui nul en anglai ^^ évite le langage SMS s'il te plaît,je suis sur que tu es meilleur en français qu'en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.